Garantie Accident de la Vie - Quels documents fournir en cas de sinistre ?

Voici les documents à nous fournir :

- Lieu, causes et circonstances de l’accident
- Conséquences connues ou supposées
- Nom et adresse des témoins
- Tous les documents et certificats médicaux nécessaires à l’évaluation des dommages et au calcul des indemnités

En cas de décès

- L’acte de décès
- Une fiche familiale d’état civil
- Un certificat médical, précisant la cause du décès
- Si besoin l’origine de la cause
- Une copie du rapport de police ou de gendarmerie

Pour toutes les garanties et conformément aux Conditions Contractuelles, l’Assureur se réserve le droit de demander des renseignements complémentaires.

FILIASSUR : SAS au capital de 37500€ ayant son siège social 5 rue de Turbigo 75001 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 498 850 445, société de courtage d'assurances immatriculée auprès de l'ORIAS sous le numéro n° 07 031 054 (vérifiable sur le site internet de l'ORIAS www.orias.fr), soumise à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sis 4 place de Budapest CS 92459 75436 Paris CEDEX 09.

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