Garantie Hospitalisation – Quels documents fournir en cas de sinistre?


Voici les documents à nous fournir :

– Certificat médical indiquant la cause de l’hospitalisation et le détail des soins reçus
– Bulletins de séjour avec dates d’entrée et de sortie et heures
– Photocopie d’un Justificatif de domicile
– RIB
– Photocopie recto/verso de la carte d’identité du titulaire du RIB

Pour les séjours de plus de 20 jours et les contrats n’ayant pas encore 18 mois complets d’assurance : le compte-rendu complet de l’hospitalisation indiquant le motif de l’hospitalisation, les antécédents médicaux et chirurgicaux, l’histoire de la maladie ou de l’accident et précisant le détail de la nature des soins apportés pendant le séjour.

Si l’hospitalisation fait suite à un accident : un courrier précisant les circonstances exactes de l’accident (date, lieu et déroulement des faits).

Pour toutes les garanties et conformément aux Conditions Contractuelles, l’Assureur se réserve le droit de demander des renseignements complémentaires.